Nous adorons organiser des webinaires avec nos entrepreneurs préférés afin qu'ils puissent partager comment ils commercialisent leur entreprise et font vibrer leurs médias sociaux. Récemment, nous nous sommes entretenus avec la stratège de la productivité, Alyssa Coleman, pour discuter de sa stratégie d'upcycling de contenu et de la façon dont elle transforme une vidéo en 111 éléments de contenu chaque semaine.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=eUmzXCYUI2Q (/ embarqué)

Aujourd'hui, nous vous expliquons comment Alyssa transforme une vidéo en 111 contenus chaque semaine et comment elle publie 55 fois par semaine complètement sur pilote automatique – comme dans, elle n’a même pas besoin d’ouvrir son ordinateur! Prêt à découvrir le secret d’Alyssa? Continuer à lire!

Ce webinaire est parfait pour vous si…

Tout d'abord, voyons à qui s'adresse ce webinaire.

  • C'est parfait pour vous si vous êtes ou si vous désirez être un entrepreneur qui vit de son expertise et de sa créativité. Coachs, influenceurs, prestataires, entrepreneurs e-commerce, c'est fait pour vous.
  • Si vous souhaitez commencer à mettre en œuvre des systèmes productifs pour atteindre vos objectifs, mais que vous ne voulez pas passer tout votre temps sur les réseaux sociaux. Nous savons tous à quel point il est important pour une entreprise, en particulier en 2020, d'être sur le social et de tirer parti de cette stratégie de croissance organique. Mais la plupart d'entre nous recherchent des moyens de passer un peu moins de temps là-dessus. Vous voulez rechercher des moyens dont vous pouvez toujours avoir un impact aussi important, mais avec moins d'impact sur votre temps libre.
  • Et c'est aussi pour les entrepreneurs qui ne veulent pas simplement créer plus de contenu pour rester pertinent. C'est ne pas pourquoi nous sommes là. Vous recherchez en fait une voie express pour avoir cet impact et avoir l'exposition que vous voulez vraiment sans avoir besoin de continuer à créer du contenu tout le temps – car cela peut être si épuisant. Pour la plupart d'entre nous, nous avons des messages importants à partager. Mais il peut commencer à se diluer si vous êtes constamment à la recherche de tant de choses à dire.

Voici ce que nous allons couvrir

Le moyen productif de tirer parti de votre temps, tout en restant partout sur les réseaux sociaux. Nous connaissons ces gens qui semblent juste être partout. Vous connaissez ces gens. Vous voyez leurs publicités, vous les voyez parler sur une scène, vous les avez vues sur l'histoire de quelqu'un d'autre. Il semble que tout le monde apparaisse sur Internet. Nous voulons que vous ayez cet effet d'être partout sans avoir besoin d'être partout. Imaginez ne pas être collé à votre téléphone et avoir plus de temps, de liberté.

La méthode en 10 étapes d'Alyssa pour transformer 1 vidéo en 111 éléments de contenu chaque semaine

Plus elle raconte comment elle a mis en place un plan de recyclage de contenu automatisé qui lui permet de publier 55 fois par semaine!

Vous partez en vacances ou ne vous sentez tout simplement pas? Vous saurez toujours (grâce à MeetEdgar) que 55 contenus sont diffusés sur les réseaux sociaux sans avoir à faire quoi que ce soit.

Commençons!

Étape 1. Créez le contenu original

Ceci est l'étape la plus importante! Créez votre vidéo. C’est là que vous devriez passer la majorité de votre temps. Dans ce contenu, vous devez vous présenter en tant qu'expert que vous êtes et vous devez être intentionnel avec ce que vous diffusez.

Il vous suffit de créer un contenu épique par semaine, tout le reste fait boule de neige. Et si vous avez une équipe (ou si vous prévoyez d'en avoir une à l'avenir), votre seul travail consiste à créer la vidéo originale. Votre équipe peut partir de là – soooo passionnant.

Ainsi, vous pouvez créer votre vidéo originale comme vous le souhaitez.

  • Filmez la vidéo avec votre ordinateur ou votre téléphone
  • Enregistrer un webinaire ou une formation
  • Passez en direct sur Facebook ou Instagram et téléchargez-le

Et cela ne doit pas être une vidéo! Si vous êtes un podcasteur, cela fonctionne pour les podcasts. N'oubliez pas que la longueur de ce contenu n'a pas d'importance. Alyssa recommande de le maintenir en dessous de 10 minutes, mais c'est le contenu qui compte le plus, pas la durée.

Étape 2. Partagez votre vidéo sur IGTV et Youtube

Maintenant, une fois que vous avez votre vidéo originale, vous allez la partager sur IGTV et YouTube. Pourquoi les deux? Parce que vous devez rencontrer des gens là où ils sont. Donc, si vous êtes le genre de personne qui aime être sur YouTube tout le temps, mais que nous publions uniquement sur IGTV, vous n'allez probablement pas voir notre contenu.

Il nous faut deux minutes pour prendre notre vidéo IGTV, l'afficher sur YouTube, puis vous pouvez la voir! C’est vraiment la mission. Vous souhaitez que votre contenu soit diffusé auprès des internautes où ils se trouvent déjà. Je recommande donc de le mettre sur les deux plates-formes. (Ne vous inquiétez pas – Edgar rend cela vraiment facile à faire!)

Et maintenant, vous avez vos deux premiers éléments de contenu! Un contenu pour IGTV et un pour YouTube. Nous aimons appeler ce contenu upcycling et vous pouvez le faire avec presque n'importe quel élément de contenu.

Bonus pour IGTV: Vous pouvez ajouter l'épisode IGTV à vos histoires et Instagram vous offre l'option «Glisser vers le haut» pour regarder la vidéo, même si vous n'avez pas 10 000 abonnés!

Bonus supplémentaire pour IGTV: Si vous choisissez l'option «aperçu du flux», Instagram partage un aperçu de la vidéo dans votre flux cette semaine-là.

Donc, si nous publions une vidéo lundi, et qu'elle entre dans notre flux Instagram, nous n'avons pas à publier sur notre flux ce jour-là. Avec Instagram (et la plupart des plateformes sociales) que vous souhaitez utiliser tout de leurs caractéristiques. Cela signifie que les histoires Instagram, IGTV, les vidéos en direct et votre flux devraient tous faire partie de votre stratégie.

Étape 3. Créez une intrigue de sous-titres avec le MeetEdgar Five

Il est maintenant temps d’utiliser vraiment MeetEdgar à sa pleine capacité en commençant par ce qu’Alyssa appelle «le MeetEdgar 5».

Nous allons commencer par créer une intrigue de sous-titres à l'aide de MeetEdgar. La première chose à faire est de mettre en ligne la vidéo dans MeetEdgar et de créer cinq variantes de la légende.

La création de cinq légendes permet de voir avec combien de personnes nous pouvons entrer en résonance et quelle langue incite les gens à interagir avec notre contenu.

Ensuite, nous partageons ces cinq variantes sur notre page Facebook, groupe Facebook, compte LinkedIn et Twitter. Nous y allons vraiment! Si vous utilisez plus de plates-formes que cela, ou moins, faites votre travail ici, mais c'est ce que nous vous recommandons.

Pour ce faire dans MeetEdgar, sélectionnez «Ajouter un nouveau contenu», puis téléchargez votre vidéo directement dans Edgar et enregistrez-la dans une catégorie (nous en entrerons plus dans les catégories en une seconde, c'est ce qui fait vraiment de MeetEdgar une centrale électrique.) Ajouter la vidéo au La bibliothèque d'Edgar est la façon dont je peux repartager cette vidéo plus tard et la recycler.

Une fois que vous avez ajouté la vidéo, écrivez cinq variantes différentes de la légende qui vont accompagner cette vidéo. Ce ne sont que cinq façons différentes de décrire votre contenu. (Trouvez plus d'idées sur les variations ici.)

Après avoir ajouté la vidéo et les variantes, indiquez à Edgar à quels comptes ce contenu est autorisé à envoyer avec les autorisations de compte sur la gauche. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir qu'Alyssa partage sa vidéo à trois endroits et qu'elle a déjà créé 17 éléments de contenu pouvant être diffusés (5 variantes pour 3 pages Facebook différentes, une vidéo YouTube et une vidéo IGTV).

Ensuite, nous utilisons la fonction «Planifier, envoyer et enregistrer». Cela vous permet de dire: "Hé, j'ai créé cinq variantes qui parlent de différentes choses dans ma vidéo. Mais je ne veux pas envoyer tous les cinq cette semaine et surcharger toutes mes plateformes sociales, car cela pourrait être un peu trop, et les gens pourraient trouver cela fou. "

Donc, vous allez à "planifier, envoyer et enregistrer" et c'est comme dire: "Hey Edgar, gardez ce message jusqu'à ce jour et à cette heure, puis envoyez une variante et à toutes ces pages mardi."

Maintenant, vous pouvez répéter le processus pour LinkedIn et Twitter. LinkedIn et Twitter ont des restrictions concernant les vidéos, donc au lieu de partager la vidéo, Alyssa partage le lien pour regarder la vidéo.

Vous pouvez copier et coller les variantes que vous avez précédemment écrites, sélectionner LinkedIn et Twitter, ajouter le lien YouTube ou IGTV, puis sélectionner «Planifier, envoyer et enregistrer» – comme nous l'avons fait auparavant.

Nous en sommes maintenant à 27 éléments de contenu! Et vous vous demandez peut-être, d'accord, quoi? Comment sommes-nous déjà à 27 ans? Et voici exactement comment:

  • Vidéo IGTV – 1
  • Vidéo Youtube – 1
  • Vidéo originale avec cinq variations de sous-titres sur trois pages Facebook différentes = 15
  • Vidéo originale avec cinq variantes de sous-titres sur LinkedIn = 5
  • Vidéo originale avec cinq variantes de sous-titres sur Twitter = 5

Pour un total de 27!

Étape 4. Créez une publication Instagram

Nous avons déjà ajouté la vidéo à Insta à l'aide de l'option "Aperçu du flux" sur IGTV, mais nous savons tous que vous devez créer une fois et promouvoir plusieurs fois sur les réseaux sociaux. Nous voulons trouver des moyens de tirer parti du travail que nous avons déjà effectué.

Utilisez donc ce dont vous avez parlé dans la vidéo ou utilisez une variante que vous avez déjà écrite pour FB pour créer une superbe légende pour Instagram et la mettre dans une publication programmée.

Cela nous amène à 28 éléments de contenu.

N'oubliez pas que vous pouvez répéter le contenu !! Tous les abonnés ne verront pas tous les messages que vous envoyez. Donc, si vous avez un bon message, rappelez-le aux gens. Cela peut être aussi simple que de dire: "Hé, si vous ne l'avez pas encore fait, allez-y et regardez cette vidéo IGTV, vous pouvez la trouver ici. Et c'est de cela dont nous parlons.

Ensuite, vous pouvez le programmer dans MeetEdgar et dire à Edgar d'envoyer une notification push jeudi pour vous rappeler de publier.

Étape 5. Le blog

Ces vidéos que vous créez doivent vivre sur votre site Web. La publication sur votre site Web contribue à ce facteur de longévité. Si vous publiez uniquement sur Instagam, vos messages IGTV vont être enterrés.

Vous avez besoin de votre posséder espace sur Internet pour partager votre contenu. Pourquoi? Parce que vous pouvez ensuite envoyer plus de trafic vers votre site Web, augmenter le nombre de pages vues, tirer parti d'autres offres et développer votre liste de diffusion. N'oubliez pas que les médias sociaux sont des espaces loués. À tout moment, les algorithmes pourraient changer ou la plate-forme pourrait disparaître. Nous vous recommandons donc d'avoir un blog sur votre site Web où réside votre contenu pour toujours.

Mais si vous n’êtes pas écrivain, ou peut-être que l’idée de bloguer chaque semaine vous semble épuisante, tout va bien. Ce que vous pouvez faire, c'est utiliser le contenu dont vous avez parlé dans votre vidéo dans un article de blog. Vous pouvez le faire transcrire (Team Edgar utilise Rev.com pour cela). Ensuite, vous avez un excellent contenu précieux sous forme écrite pour les personnes qui aiment lire des blogs. Tout est question de recyclage de contenu, bébé! N'oubliez pas que vous devez rencontrer des gens là où ils sont!

Voici donc un exemple de ce à quoi ressemblerait le blog:

Alyssa recommande:

  • Intégration de la vidéo (au cas où certaines personnes qui tombent sur votre site Web préfèrent la vidéo à la lecture)
  • Un opt-in comme une liste de contrôle ou une ressource gratuite pour que vous puissiez élargir votre liste
  • Une transcription ou un résumé de la vidéo pour le référencement

Maintenant, nous en sommes à 29 éléments de contenu et nous continuons!

Étape 6. Créez des histoires Instagram

Une fois que vous avez écrit le blog, il est temps de vous amuser un peu avec votre promotion. Vous souhaitez tirer parti de toutes les différentes fonctionnalités d'Instagram et l'une de celles qui est roi en ce moment est Instagram Stories. Alyssa et son équipe créent six histoires Instagram ou plus pour promouvoir la vidéo et l'article de blog, puis planifie ces histoires dans Edgar.

Vous avez quelques options sur quoi dire dans ces différentes histoires:

  • Utilisez l'image que vous avez dans votre article de blog pour créer des promotions pour votre histoire
  • Partagez quelques puces sur ce que vous couvrez dans la vidéo pour donner aux gens un petit teaser
  • Partagez la vidéo IGTV, ajoutez des GIF et une superposition de texte pour la promouvoir
  • Enregistrez quelques vidéos rapides où vous parlez du contenu de la vidéo et du blog (celui-ci est probablement la meilleure chose à faire!)

Ensuite, utilisez Edgar pour planifier la sortie de vos histoires à différents moments de la semaine.

Pour ceux d'entre vous qui enregistrent le score, nous sommes maintenant à 35 contenus et nous passons directement aux e-mails.

Étape 7. Courriel

Très bien, parlons de l'e-mail. Si vous développez une entreprise, envoyer un e-mail à votre public est roi. Vous voulez vous assurer que les personnes qui figurent déjà sur votre liste de diffusion restent vraiment chaleureuses et connectées à vous et à votre message.

N'oubliez pas que nous ne faisons que rencontrer des gens là où ils se trouvent. S'il s'agit du type de personne qui vérifie constamment ses e-mails, nous souhaitons lui envoyer un e-mail et lui faire savoir ce qui se passe avec vous, que vous avez un nouveau blog ou que vous avez une nouvelle vidéo.

Alyssa recommande d'envoyer un e-mail à propos de votre article de blog à vos abonnés. Vous pouvez les envoyer sur votre IGTV ou YouTube si vous préférez, mais il y a un pouvoir de marque à envoyer quelqu'un sur votre site Web.

Alors maintenant, nous en sommes à 36 contenus – nous avons du contenu social, du contenu de blog et du contenu de courrier électronique – mais nous n’avons pas encore fini!

Étape 8. Le MeetEdgar 5 Encore

Maintenant, ce qui est vraiment cool, maintenant que vous avez écrit un article de blog, vous pouvez refaire le MeetEdgar Five, sauf que cette fois, c’est beaucoup plus facile.

Nous allons suivre le même processus que pour la vidéo originale, mais nous allons le faire maintenant avec un article de blog. Nous allons donc créer cinq variantes pour partager le blog et nous allons le partager avec toutes nos plateformes.

Nous sélectionnons «Ajouter un nouveau contenu» et disons à MeetEdgar que nous voulons l'enregistrer dans la catégorie des articles de blog. Et ce que nous pouvons faire ici, c'est tellement excitant, c'est de cliquer sur la fonction "Générer automatiquement des variations" d'Edgar.

En cliquant sur ce bouton, Edgar va automatiquement accéder aux articles de votre blog, rechercher les parties de ce que vous y avez écrites qui sont accrocheuses et dignes de titres, et il va automatiquement écrire vos légendes.

Donc, il va en fait créer tous les cinq sans que vous fassiez quoi que ce soit, et c’est vraiment cool car cela en raccourcira même certains pour Twitter et des trucs comme ça. Et tout cela est fait pour vous littéralement en quelques secondes. (Essayez gratuitement notre fonction de variation suggérée ici)

Ensuite, vous cliquez sur tous les comptes sur lesquels vous souhaitez le partager: groupe Facebook, pages Facebook, LinkedIn et Twitter.

(Vous pouvez tous les programmer en même temps, vous n'avez pas à le faire séparément comme nous l'avons fait pour la vidéo.)

Et boum, c’est fait. Cinq variations à cinq endroits. 25 éléments de contenu, totalement prêts à être recyclés et partagés cette semaine, en même temps. Cela prend littéralement deux secondes. C'est incroyable.

Maintenant, boum, nous en sommes déjà à 61!

Toutes ces autres variantes remplissent maintenant vos catégories afin qu'Edgar puisse le recycler de manière persistante tout au long de l'année!

Étape 9: Pinterest

Il est temps de parler de Pinterest! Ce qui est cool avec Pinterest, c'est que votre contenu y vit pour toujours. La durée de vie d'une épingle Pinterest est beaucoup plus longue que n'importe quelle autre publication sur les réseaux sociaux. Vous obtenez du trafic pendant longtemps.

Nous allons donc créer cinq images d'épingle pour le blog et cinq images d'épingle pour la vidéo. Cela nous donne 10 broches.

Vous pouvez créer des modèles pour rendre cela plus facile. Nous vous recommandons d'acheter des modèles sur Creative Market ou Etsy ou de créer les vôtres à l'aide de Visme ou Canva.

Nous épinglons ensuite nos propres tableaux Pinterest, et nous allons également commencer à tirer parti de quelque chose de vraiment cool à propos de Pinteres: les tableaux de groupe Pinterest. Ce sont un joyau caché sur Pinterest.

Ce sont des tableaux appartenant à quelqu'un d'autre et qui ont leur propre ensemble d'abonnés, mais le propriétaire peut inviter d'autres collaborateurs à épingler leur contenu. Vous voulez en trouver qui conviennent à votre public et qui se rapportent au contenu dont vous parlez. Alyssa recommande de commencer avec 4-5 tableaux de groupe.

Ce qui rend les tableaux de groupe si puissants, c'est qu'ils peuvent élargir votre public sans que vous ayez à augmenter vos abonnés. Disons que vous avez 5 000 abonnés. Mais vous trouvez des tableaux de groupe qui comptent 66 000 abonnés ou 70 000 abonnés ou 30 000 abonnés ou 40 000 abonnés.

En publiant sur votre Pinterest, vous allez rencontrer 5000 personnes. Mais en publiant dans ces quatre tableaux de groupe, vos épingles vont passer devant 200 000 abonnés. Et vous n’avez pas à faire le travail de développer cette audience. Ils sont déjà organisés pour vous. Et ce n’est qu’avec quatre tableaux de groupe.

Pour être un collaborateur sur un tableau de groupe, il est préférable de suivre le tableau et d'interagir un peu avec lui en premier. Ensuite, vous pouvez envoyer un message à la personne qui possède un tableau de groupe et expliquer pourquoi vous pensez que votre contenu convient parfaitement.

Il existe des tableaux de groupe pour presque tout! Tricot, recettes, nommez-le! Si vous aimez Pinterest, vous savez qu'ils contiennent à peu près tout.

Alors, voici où les choses deviennent intéressantes. Vous allez avoir cinq épingles pour votre vidéo et cinq épingles pour votre article de blog. Nous voulons que les internautes se rendent aux deux endroits, quel que soit leur point d’intérêt, qu’il s’agisse de la vidéo ou du blog.

Nous allons envoyer 10 épingles à votre blog et aux quatre tableaux de groupe. Donc, automatiquement, 10 fois cinq, c'est 50. Alors maintenant, nous partageons cela 50 fois et, comme vous l'avez vu précédemment, nous nous retrouvons devant plus de 200 000 personnes avec ces épingles!

C’est vraiment, vraiment incroyable, et c’est à ce moment que cela commence à devenir passionnant car cela devient exponentiel à ce stade. Ne vous inquiétez pas du spam ou de quoi que ce soit du genre. Si vous avez publié 10 publications Instagram sur la même chose, cela pourrait être un peu fou. Mais sur Pinterest, ce n’est pas le cas. C'est ce que leur plate-forme aime réellement.

Et donc maintenant, nous avons un grand total de 111 éléments de contenu – un seul d'une vidéo!

(Et ne vous inquiétez pas, car la planification de Pinterest pour MeetEdgar est en cours!)

Étape 10. La méthode de recyclage

Maintenant que nous avons nos 111 éléments de contenu, il y a une petite étape supplémentaire pour vous. C'est ainsi que vous pouvez créer 55 contenus chaque semaine! Surtout si vous êtes quelqu'un qui crée des blogs depuis quelques années et que vous ne voulez pas que tous ces anciens articles de blog et ces vieilles vidéos soient gaspillés. N'oubliez pas que votre public est toujours en croissance et que les nouveaux venus voudront peut-être les voir aussi!

C'est là que MeetEdgar fait la vie alors facile avec le calendrier récurrent.

Ce que vous faites est de dire: "Hé, Edgar, lundi, partagez un ancien article de blog sur toutes mes plates-formes." Et il ira de l'avant et le fera.

Et puis mardi, "Pouvez-vous partager l'une de mes vidéos?"

Et puis mercredi, "Pouvez-vous partager un de mes cadeaux, un webinaire que j'ai fait ou quelque chose du genre?"

Et puis jeudi, "Allez-y et partagez un autre de mes anciens articles de blog, puis vendredi, partagez une de mes autres anciennes vidéos."

Il publie donc une de ces choses sur 11 plateformes sociales chaque jour. 11 x 5, c'est 55 éléments de contenu provenant d'Alyssa Coleman sur différentes plateformes sociales où différentes personnes se retrouvent.

Et il partage l'ancien contenu pour qu'il redevienne frais, et cela lui redonne vie et trafic. Et en partageant des cadeaux le mercredi, de nombreux nouveaux opt-ins et e-mails arrivent régulièrement

En tant que conseil de pro, nous créons quelques catégories différentes pour que les images soient bien sur chaque plate-forme. Par exemple, vous n'allez pas partager la même image d'article de blog sur mes histoires Instagram que vous le feriez sur Pinterest, vous pouvez donc avoir une catégorie Blog Instagram dans Edgar et une catégorie Blog Pinterest dans Edgar.

Et voila! C'est ainsi que vous transformez 1 vidéo en 111 éléments de contenu et que vous planifiez 55 publications sur les réseaux sociaux sur le pilote automatique. Il s'agit de tirer parti du contenu que vous avez, de le recycler pour le faire fonctionner pour différentes plates-formes et de le partager sur différents supports et de travailler plus intelligemment, pas plus dur!

À propos de votre hôte Alyssa Coleman

Alyssa est une stratège de la productivité pour les entrepreneurs créatifs et la fondatrice d'un programme appelé Your Most Profitable Quarter Yet. En tant que procrastinatrice en convalescence, Alyssa est devenue obsédée par le fait de comprendre comment les Oprah du monde, comment les Marie Forleos du monde, comment les Beyonce dirigeaient des empires, restaient créatives, mais en quelque sorte, tout avait l'air si facile. Ils voyageaient, ils sortaient ces disques incroyables. Ils vendaient des programmes et il semble qu'ils étaient toujours sur les réseaux sociaux tout le temps.

Et une fois qu'elle a compris comment ils faisaient cela, son entreprise a pris un total de 180. C'est alors que la rébellion de liberté d'Alyssa a commencé. La rébellion pour la liberté signifie moins de temps passé sur nos téléphones, moins de temps sur les réseaux sociaux, tout en étant capable de développer nos entreprises et d'avoir l'impact que nous voulons, en même temps. Nous ne devrions pas avoir à choisir entre l’un ou l’autre.

Vous pouvez en savoir plus sur Alyssa sur son site Web ou en la suivant sur Instagram ou en rejoignant son groupe Facebook.

Vous voulez automatiser votre système de médias sociaux et partager plus de contenu avec moins de travail chaque semaine? Essayez MeetEdgar! Nous avons un essai gratuit de 7 jours et les forfaits commencent à 19 $ / mois! Inscrivez-vous ici.