Saviez-vous que l'équipe Edgar héberge quotidiennement Facebook Lives? Rejoignez-nous quotidiennement pour discuter des médias sociaux, du marketing, des affaires et de l'entrepreneuriat. Voici un récent Edgar Live sur la façon de décomposer et de créer le facteur savoir, aimer et confiance dans vos médias sociaux.

(intégrer) https://www.youtube.com/watch?v=BEcsvWVAcNE (/ intégrer)

Vous savez que vous entendez tout le temps, les médias sociaux consistent à développer votre savoir, votre goût et votre facteur de confiance. Mais qu'est ce que ca signifie exactement?? Pour la plupart des créateurs de contenu, c'est quelque chose que nous savons que nous devrions faire en partageant notre contenu en coulisses, nos valeurs et notre personnalité un peu plus pour instaurer la confiance avec d'autres humains de l'autre côté de l'écran.

Mais nous voulons vraiment ventiler ce que signifient savoir, aimer et faire confiance afin que vous puissiez mieux l'intégrer dans votre marketing. Nous avons utilisé l'article Begin With Trust de Frances Frei et Anne Morriss. Bien que l'article porte sur le leadership, il se traduit très bien dans les médias sociaux, car nous utilisons souvent les médias sociaux pour être un leader d'opinion et pour diriger nos communautés. Les aspects qui contribuent à instaurer la confiance au sein d'une entreprise se traduisent parfaitement par le renforcement de cette confiance au sein de votre communauté en ligne.

Selon l'article, les trois facteurs qui construisent le savoir, le goût et la confiance (ou KLT, comme nous aimons l'appeler) sont l'authenticité, la logique et l'empathie. Frei et Morriss appellent l'authenticité, l'empathie et la logique, le triangle de la création de la confiance.

Authenticité

L'authenticité est la première partie de ce triangle. Les gens veulent vraiment savoir qu’ils interagissent avec le vrai vous. S'ils ont l'impression qu'il y a un décalage entre la personne avec laquelle ils interagissent et la personne qu'ils considèrent vraiment comme le vrai vous, ils vont perdre confiance en vous.

Pour construire l'authenticité afin que vous puissiez construire ce facteur de connaissance, d'aimer et de confiance, assurez-vous que les gens sentent que ce que vous partagez en ligne et la personnalité que vous diffusez, les flux en direct que vous faites, les photos que vous prenez , c'est ce qu'ils vivraient s'ils vous rencontraient dans la vraie vie.

Nous consommons tellement de contenu en ligne ces jours-ci, que lorsqu'il s'agit de réellement discerner qui est authentique, qui a l'intention derrière ses messages et qui publie simplement parce qu'ils ont le sentiment d'avoir besoin d'être présents, votre communauté sait la différence .

Vos abonnés doivent savoir ce que vous savez, ce que vous ressentez et ce que vous pensez afin de pouvoir créer une image de qui vous êtes. Partagez tous les aspects de vous-même pour vous aligner correctement et demandez-vous si le côté professionnel de vous-même est la même personne qui se présente autour de mes amis et de ma famille? Bien sûr, vous créez des limites autour de ce que vous partagez et de ce que vous ne partagez pas et c'est une partie importante des médias sociaux, mais ce sont ces valeurs et cet aspect de la personnalité et le ton de ce que vous partagez qui peuvent créer plus d'authenticité qu'autre chose.

Si vous sentez qu'il y a un énorme décalage entre votre moi en ligne et votre vrai moi, demandez-vous pourquoi. Est-ce une frontière réelle qui doit être établie qui vous sert, qui garantit que vous gardez professionnellement votre entreprise et votre vie personnelle séparées comme je le souhaite? Ou, y a-t-il des choses de votre vie personnelle, de votre personnalité et de vos valeurs que vous pouvez apporter davantage aux médias sociaux?

Plus vous pouvez apporter ce côté humain authentique, plus vos abonnés se souviendront qu'il y a une vraie personne de l'autre côté de l'écran et que les gens achètent aux gens. Nous n'achetons pas de logos!

Diriger une communauté exige également que vous fassiez savoir aux gens qu’ils peuvent être vulnérables et qu’ils peuvent être eux-mêmes autant que vous. Cela va conduire à beaucoup plus de personnes qui souhaitent s'engager avec vos médias sociaux.

Lorsque vous partagez ce côté vulnérable de vous-même, vous autorisez vos abonnés à répondre de manière authentique. Cette réponse authentique d'un abonné pourrait être l'étincelle dont vous avez besoin pour obtenir cette interaction sociale significative que les algorithmes recherchent et les gens veulent avoir une connexion authentique. Soyez l'exemple d'authenticité et de vulnérabilité pour vos followers. Inspirez et permettez à vos abonnés de partager ce côté vulnérable, puis ils seront en mesure d'étendre les informations et la valeur de l'ensemble de votre page de médias sociaux. Si vos abonnés partagent une expérience qu'ils ont vécue, vous obtenez de nombreuses voix différentes dans votre communauté de médias sociaux.

Plus nous avons de diversité d'idées avec lesquelles nous pouvons entrer en contact, plus il est probable que nous allons pouvoir élargir nos connaissances et élargir notre vie. Permettre à vos abonnés de partager leurs diverses idées ajoute de la valeur à votre page, car les gens peuvent penser à des choses différentes un peu différemment de ce qu'ils auraient peut-être s'ils n'avaient pas eu cette discussion avec d'autres personnes intéressées par votre sujet. Permettez aux gens de s'ouvrir et de partager leurs idées en les illustrant vous-même, en partageant authentiquement vos propres idées et vous obtiendrez ce taux d'engagement.

Créer une véritable communauté signifie s'assurer que ces limites sont établies de manière à ce que l'inclusion de toutes ces différentes idées et voix différentes soit dans un espace sûr. En y réfléchissant, assurez-vous que si vous aimez un groupe Facebook ou sur votre page Twitter, vous vous rappelez ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas pour promouvoir une discussion saine et engageante plutôt que d'être un endroit que les gens ont peur de se montrer . Établissez ces normes communautaires, rappelez aux gens pourquoi ils se joignent à cette communauté et ce que vous voulez que ce soit.

Lorsque nous sommes capables d'oublier ce que les critiques disent de nous et que nous sommes en mesure de nous authentifier nous-mêmes, cela apparaîtra sur nos réseaux sociaux parce que nous n'avons pas peur de repousser les gens qui ne le feront pas connectez-vous avec notre message. Établissez ces limites, oubliez ce que les critiques diront et arrêtez d'essayer de plaire à tout le monde. S'il vous plaît authentiquement les personnes que vous connaissez votre produit ou service peuvent vous aider.

Comment est-ce que tu fais ça? Vous voulez faire moins attention à ce que disent les autres personnes en dehors de votre public et faire plus attention aux followers que vous avez. Présentez-vous aux disciples que vous avez avec une mission qui vous semble si convaincue va les aider et ils pourront ressentir cet esprit authentique de votre part et ils seront plus susceptibles de s'engager.

Logique

La section suivante de ce triangle de confiance est la section logique. Vous voulez vous rappeler que les gens se demandent tous les jours:

  • Dois-je faire confiance à la logique de cette personne?
  • Ai-je confiance qu'ils vont m'obtenir des résultats?
  • Ai-je confiance que c'est la bonne entreprise pour résoudre mon problème?

Ils font confiance à votre jugement parce que vous êtes en mesure de décrire et de décrire clairement quel point de douleur la personne a et si vous êtes en mesure de décrire ce point de douleur qu'elle a mieux qu'elle ne le décrit dans sa tête, vous avez logiquement établi ce lien afin beaucoup mieux.

Réfléchissez à la clarté que vous décrivez réellement ces problèmes et assurez-vous que vous vous souvenez que la logique repose sur vous dans la tête de vos adeptes, en vous assurant qu'ils savent que vous êtes le choix logique d'acheter car vous vous positionnez comme un expert en votre industrie.

Empathie

La dernière section du triangle de confiance qui peut être intégrée dans le savoir, comme et le facteur de confiance est l'empathie. Vous souciez-vous d'eux? Les gens veulent se rappeler que d'autres personnes se soucient de leur succès. Vous pouvez être une entreprise qui procure ce sentiment à vos abonnés.

Être en mesure de surpasser vos concurrents ces jours-ci vous donne un énorme avantage. Souvent, dans le passé, nous pouvions créer un produit ou un service et il pouvait être différencié sur les fonctionnalités que nous possédions ou pouvait être différencié parce que ce produit n'existait même pas sur le marché. Bien qu'il y ait encore de la place pour cela, c'est assez difficile à faire de nos jours. Le facteur de différenciation le plus important de nos jours est la bienveillance et c'est ce facteur des personnes et du service client.

Créer un triangle de confiance équilibré

Maintenant, vous savez que vous avez des sceptiques dans votre public à tout moment. Tout le monde dans votre public n'est pas prêt à acheter immédiatement. Souvent dans votre audience sur les réseaux sociaux, vous aurez des prospects froids qui commencent tout juste à découvrir votre marque, puis vous aurez des prospects chauds qui sont prêts à acheter tout de suite et des prospects chauds, tout le monde entre les deux, qui est juste dans cette phase de réflexion , en essayant de décider quel produit ou service au sein de l'industrie leur convient. Dans tous ces segments, il y a des sceptiques. Vous voulez vraiment vous concentrer sur le type de contenu que vous pouvez créer pour renforcer cette zone du triangle dans laquelle vous êtes le plus faible, afin de convaincre ces sceptiques beaucoup plus rapidement.

Encore une fois, le triangle est l'authenticité, la logique et l'empathie et vous devez identifier quel message dans votre marketing sur les médias sociaux ne frappe pas uniformément sur l'une de ces trois choses afin de convaincre ce sceptique que vous êtes une marque de confiance et la confiance est le pouvoir d'achat des médias sociaux.

Demandez-vous quelle partie rend ces gens sceptiques et concentrez-vous sur l'amélioration de cela. Par exemple, si vous êtes un créateur de cours, vous pouvez vous demander:

  • Cette personne a-t-elle déjà acheté un produit ou un service dans l'industrie et a-t-elle été un peu brûlée?
  • Ont-ils acheté un cours et cela n'a pas abouti aux résultats qui leur avaient été promis?
  • Ont-ils acheté un cours et n’ont peut-être pas trouvé le temps de le terminer? Ils ont donc un peu peur de dépenser de l’argent pour un nouveau?

Essayez d'entrer dans la tête de votre public et assurez-vous que vous ne déformez aucune de vos promesses quant aux résultats que votre produit ou service va obtenir pour vos abonnés. C’est la partie authenticité. Si vous pensez que vos sceptiques sont peut-être ceux de votre auditoire qui disent: «Vous savez quoi? J'ai essayé avant que cela n'ait pas fonctionné. "Allez-y et réfléchissez à la façon dont vous pouvez vous présenter plus authentiquement pour les convaincre de votre différence, pourquoi vous vous souciez plus.

Si vous vous demandez si vous manquez d'empathie, demandez-vous si dans la vie pensez-vous mettre vos propres besoins en premier? Dans le sens où vous publiez des publications sur les réseaux sociaux, mais vous ne voulez pas aller répondre aux commentaires. Peut-être que si vous ne répondez pas aux commentaires tout le temps et si vous constatez que vous ne publiez même pas de messages intéressants en posant des questions à vos abonnés, peut-être que la partie d'empathie du triangle est celle sur laquelle vous devez travailler.

Pouvez-vous réellement entrer et dire: «Vous savez quoi? Mon public est-il sceptique parce qu'il remet en question le fait de ne pas obtenir de résultats parce que je n'ai pas logiquement défini les étapes nécessaires pour y arriver? " Ou, vous n'avez fourni aucune valeur sur laquelle ils ont pris des mesures pour obtenir un résultat plus petit? Il s'agit d'une excellente stratégie sur les réseaux sociaux. C'est de mettre quelque chose dans le monde qui obtient un résultat plus petit pour eux. Une astuce sur laquelle ils peuvent agir immédiatement ce jour-là, cela va leur donner un résultat, cela va instaurer la confiance et ils vont logiquement se dire: «D'accord, cette entreprise sait ce qu'elle fait. Ils ont déjà pu me donner un résultat. Je suis plus susceptible d'acheter chez eux à l'avenir. "

Si vous vous demandez quel type de sceptique vous avez ici, revenez en arrière et regardez certains des commentaires ou des DM ou des e-mails dans votre boîte de réception de support et essayez de vous exprimer, c'est l'empathie, l'authenticité ou la logique que vous pourriez vraiment commencer améliorer?

Par exemple, si vous voulez améliorer la logique, vous voulez parler de choses comme les données et les témoignages. Cette histoire de pouvoir dire: «Regardez ce que les autres adeptes ont ressenti avant d'acheter mon produit ou service. Ils étaient nerveux comme toi. " Créez cette ambiance communautaire et faites savoir aux gens qu'ils ne sont pas seuls dans leurs sentiments.

Ensuite, allez-y et partagez des données. Les gens aiment s'assurer qu'ils achètent logiquement sur la base de résultats réels. Partagez les données que les gens trouvent réellement lorsqu'ils utilisent votre produit et service pour améliorer cet aspect logique.

La logique entre également en communication. Vous savez que le pain et le beurre des médias sociaux sont le copywriting. Pouvez-vous écrire une copie convaincante et amusante à lire dans un format logique qui empêche vos abonnés de prendre conscience de votre marque tout au long de la décision d'acheter chez vous?

Vous pouvez également améliorer votre communication, ce qui améliore votre aspect logique par la suite, en emmenant votre public dans un voyage. Nous savons tous que nos cerveaux aiment vraiment cette idée de tension puis de récompense. Toutes les grandes histoires sont constituées d'une accumulation à ce moment de tension, à ce point culminant de pouvoir être comme, oh mon Dieu, vont-ils gagner ou perdre? Qu'est-ce qui va se passer? Ensuite, il est avantageux de connaître cette fin heureuse. Pensez à la façon dont vous pouvez vous positionner dans vos mises à jour de statut de médias sociaux dans le même arc et cela les rendra beaucoup plus amusantes à lire.

Vous pouvez également commencer à penser ici si vous vous sentez vraiment embrouillé et que vous avez l'impression de ne pas diffuser un message clair, il y a cette idée qui voudra commencer par votre point principal en haut , alors n'enterrons pas le fil dans votre écriture. Commencez avec ce crochet principal qui attire l'attention, puis réduisez à une base de preuves. Assurez-vous que vous n'enterrez pas vos plus grands facteurs de différenciation de qui vous êtes en tant qu'entreprise au sein de quelques paragraphes. Commencez par le haut et construisez les preuves en dessous.

Si vous n'êtes pas sûr de l'angle du triangle de confiance sur lequel vous devez travailler, l'article d'origine contient des questions auxquelles vous pouvez répondre pour déterminer la zone sur laquelle vous pouvez travailler. Ces choses sont des questions sur êtes-vous honnête avec vous-même?

  1. Êtes-vous honnête au sujet de vos propres ambitions ou ignorez-vous ce qui vous inspire vraiment et ce qui éclaire vraiment sous vous? Si vous sentez que vous ignorez ces aspects inspirants de vous-même et que vous n'êtes pas aussi ambitieux que vous pourriez l'être, l'authenticité pourrait être le problème sur lequel vous devez travailler, alors entrez en contact avec cet aspect plus authentique de vous-même afin que vous pouvez projeter cela sur vos followers.

2. Avez-vous l'impression que l'empathie est votre problème, demandez-vous: «Est-ce que je réponds à mes propres besoins? Est-ce que je reconnais réellement les besoins de mes propres soins personnels et de mes propres limites? » Si vous ne le faites pas, l'empathie est peut-être la chose sur laquelle vous devez travailler afin que vous puissiez la projeter à vos abonnés.

3. Enfin, si vous pensez que la logique est peut-être le problème, vous pouvez vous demander: «Manquez-vous de conviction dans vos propres idées?» Si vous répondez «Oui» à cette question, il est probable que vos abonnés aient l'impression que vous manquez de conviction dans la copie que vous leur envoyez. Rappelez-vous la diversité dans toutes les communications avec vos abonnés et assurez-vous que vous communiquez authentiquement ces idées, même si ce mot est tellement utilisé de nos jours dans le marketing, c'est vraiment la façon dont vous pouvez gagner beaucoup de parts de marché différentes et augmenter votre connaissance, comme et facteur de confiance.

Votre communauté recherche le facteur savoir, aimer et confiance sur les réseaux sociaux. Mais lorsque nous le décomposons en ce triangle, il est beaucoup plus facile de travailler sur chaque domaine plutôt que de le considérer comme un concept.

Que pensez-vous de savoir, d'aimer et de faire confiance? Pensez-vous que le triangle de confiance est important pour créer ce facteur KLT?