Les épingles d'histoire sont le dernier moyen de partager vos idées Pinterest avec votre public. Ces épingles de plusieurs pages peuvent inclure des images, du texte, des liens, des vidéos et d'autres éléments visuels pour susciter l'intérêt.

Sur mobile, les épingles d'histoire sont présentées comme des histoires Instagram sous la forme d'une série d'images ou de vidéos que les utilisateurs peuvent consulter. Sur un bureau, les épingles d'histoire sont présentées dans un format de carrousel cliquable. Alors que Pinterest eux-mêmes recommandent des épingles d'histoire de 5 pages, vous avez jusqu'à 20 pages pour susciter l'inspiration.

Les épingles Pinterest ne sont pas encore disponibles pour tout le monde. Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez demander l'accès en remplissant ce formulaire. Et si vous avez accès aux épingles d'histoire, pour commencer avec votre première épingle d'histoire, vous vous dirigerez vers votre compte Pinterest Business et vous pouvez cliquer sur le bouton "Créer" dans le coin supérieur gauche. À partir de là, vous pouvez cliquer sur "Créer une épingle d'histoire".

créer une épingle d'histoire pinterest

De là, vous pouvez ajouter jusqu'à 20 images pour créer votre histoire.

télécharger des épingles d'histoire pinterest

Une fois que vous avez téléversé vos images d'épinglettes d'histoire Pinterest, vous pouvez modifier vos images, vos pochettes et ajouter des pages. Vous pouvez choisir des couleurs, des polices et d'autres fonctionnalités clés afin que vos pages Story Pin aient une apparence cohérente à chaque fois. Et cela est particulièrement utile lorsque vous créez régulièrement des ensembles d'épingles d'histoire plus longs.

modifier l'épingle de l'histoire pinterest

À partir de là, vous pouvez choisir votre thème de détails. Vous pouvez fournir des détails supplémentaires, par exemple si votre public a besoin d'ingrédients ou de fournitures spécifiques pour votre épingle d'histoire.

Enfin, vous saisirez les sujets de votre balise, ajoutez un titre d'épingle d'histoire et choisissez un tableau pour que vos épingles d'histoire puissent atteindre le bon public.

Maintenant que vous savez ce qu'elles sont et comment les créer, expliquons comment utiliser les épingles d'histoire dans votre marque ou votre entreprise.

Tenez toujours compte de votre public

Bien que ce soit notre conseil chaque fois que vous créez du contenu pour votre entreprise, en ce qui concerne les épingles d'histoire, c'est essentiel.

Les épingles d'histoire sont extrêmement polyvalentes et vous pouvez les utiliser pour tout créer, des brèves méditations aux guides de recettes de 5 minutes pour le dîner.

Donc, avant de commencer à utiliser cette nouvelle fonctionnalité étonnante de Pinterest, donnez-vous un peu d'espace pour réfléchir aux informations que vous pouvez offrir à votre public, aux choses qu'ils aimeraient vendre et aux conseils qui leur seraient utiles.

Il n'est pas toujours nécessaire de faire correspondre vos épingles d'histoire directement à ce que propose votre entreprise ou votre marque, mais votre contenu doit être quelque chose avec lequel votre public résonnera et quelque chose qu'il partagera avec un ami.

Variez votre approche de l'épingle d'histoire

Une façon de vraiment tirer le meilleur parti de vos épingles d'histoire consiste à varier la façon dont vous présentez votre contenu. Cela peut signifier la création de certains de vos articles sur les épingles d'histoire "Comment faire", "Rencontrez la marque" ou "10 conseils pour…".

Quand il s'agit de créer ces pièces, vous avez quelques pages à remplir et vous pouvez donc emmener votre public du point A au point Z.

Essayez d'utiliser des épingles d'histoire pour faire des choses comme présenter des gammes de produits, proposer des mini-entraînements, explorer des histoires de marque, mettre en valeur les membres de l'équipe ou simplement partager des astuces amusantes étape par étape qui les font sourire.

Continuez à mélanger les choses, examinez comment votre public interagit avec ces différentes pièces et utilisez ces commentaires pour créer plus de contenu qu'ils aimeront et aimeront partager.

Essayez toutes les fonctionnalités

Vous pouvez utiliser du texte, des images, des vidéos, des balises d'emplacement, des balises de sujet, des liens et des mots-clés de titre pour transmettre votre message à la maison. N'oubliez donc pas d'essayer d'utiliser ces fonctionnalités dans vos épingles d'histoire. Vous devez bien sûr rendre votre contenu visuellement attrayant. Mais vous voulez également que cela les amène à franchir les prochaines étapes nécessaires pour vraiment se connecter avec votre marque ou votre entreprise.

Vous constaterez peut-être que votre entreprise locale fonctionne bien lorsque vous utilisez des balises de localisation ou que votre public préfère les vidéos aux liens vers des sites Web. Lorsque vous essayez ces nouvelles fonctionnalités, soyez ouvert à la recherche de celles qui conviennent le mieux à votre public et à votre entreprise.

Utilisez des mots-clés pour que les bonnes personnes vous trouvent

Bien que vous n'utilisiez pas toujours une tonne de texte dans vos épingles d'histoire, lorsque vous ajoutez des éléments comme le titre, vous voulez que chaque mot compte.

N'oubliez donc pas ce texte utile et les titres contenant des mots clés. Vous pouvez toujours garder les choses simples en ce qui concerne les mots utilisés car, comme pour tout ce qui concerne Pinterest, les éléments visuels avec texte de soutien sont les moteurs ici. Mais réfléchissez sérieusement aux mots-clés à utiliser dans vos titres afin que les personnes qui recherchent ce sujet puissent facilement trouver votre histoire.

Pensez à créer une liste de mots clés pour les différents types d'épingles d'histoire que vous prévoyez de créer afin de pouvoir simplement commencer à utiliser ces listes de mots clés lorsque vous rédigez les titres de chacune d'elles.

Créer des épingles d'histoire à partager

Les épingles d'histoire vous offrent la possibilité de faire passer votre contenu d'un visuel à un ensemble d'éléments connexes. Cela vous donne la possibilité de créer encore plus de connexions avec votre public et leur donne la possibilité de partager votre contenu impressionnant avec leurs amis.

Donc, la clé ici est de créer du contenu que vos téléspectateurs voudront enregistrer et partager afin que votre message atteigne plus de personnes.

Le contenu viral ou communément partagé est souvent un contenu utile, intéressant, utile et de grande valeur qui intéresse les gens ou qui pense que les personnes qu'ils connaissent seront enthousiasmés.

N'ayez donc pas peur de passer du temps à poser des questions à votre public afin de déterminer ce dont il a vraiment envie. Cela pourrait être le meilleur moyen de créer du contenu qu’ils ne peuvent s’empêcher de partager avec des amis et des abonnés.

Ajouter des épingles d'histoire à votre calendrier de contenu et à votre plan de match

En parlant de projets, bien que ces épingles ne soient pas des blogs, elles peuvent donner aux spectateurs d'épinglettes d'histoire un avant-goût de ce que vous couvrez sur votre site Web, votre blog ou d'autres réseaux sociaux.

Un moyen infaillible d'y parvenir est d'ajouter des épingles d'histoire à votre calendrier de contenu.

L'ajout d'épingles d'histoire à votre calendrier de contenu signifie que vous pouvez essayer différentes façons de partager des informations sur des sujets similaires. Par exemple, si vous abordez tout ce qui concerne le design d'intérieur sur votre blog ce mois-ci, vous pouvez créer des vidéos Story Pin partageant un guide sur la création de vos propres palettes de couleurs, mettre en évidence des liens vers vos magasins de meubles préférés ou partager l'histoire de l'expert en design d'intérieur de votre équipe.

Pensez grand avec les épingles d'histoire Pinterest

Lorsque vous décidez des sujets que vous allez couvrir sur votre site, blog, Instagram, Facebook ou d'autres chaînes, ajoutez des épingles d'histoire Pinterest au mix. Un plan de jeu de contenu qui fait bouger les choses dans votre plan d'affaires plus large et sert votre public vous donnera, à vous et à votre équipe, la liberté de faire preuve de créativité avec votre contenu.

En savoir plus sur l'utilisation de Pinterest pour développer votre entreprise avec le plan Perfect Pin! Il s'agit d'un cours par e-mail facile à suivre qui préparera votre marque à Pinterest en 5 jours!

Inscrivez-vous au plan Perfect Pin