As-tu entendu parler de Vacances Hashtag? Parce qu'il est temps de les ajouter à votre calendrier de réseaux sociaux!

Si vous avez passé du temps sur les réseaux sociaux ces derniers temps, il y a de fortes chances que vous ayez vu quelqu'un célébrer des vacances que vous ne saviez peut-être pas qu'elles étaient des vacances.

Alors que les marques célèbrent souvent les fêtes grand public chaque année, elles se sont également récemment attachées à célébrer un plus large éventail de vacances motivantes, amusantes et parfois même amusantes.

Des journées de sensibilisation au cancer au #GivingTuesday pour aider les organisations à but non lucratif à collecter des fonds pour le # NationalPizzaDay… si vous pouvez l'imaginer, il y a probablement des vacances hashtag pour cela.

Et si vous ne tirez pas parti de la puissance des médias sociaux de ces célébrations quotidiennes, vous risquez de passer à côté.

Nous partageons donc aujourd'hui les principales raisons pour lesquelles nous célébrons les vacances de hashtag, nos meilleurs conseils sur la façon dont vous pouvez utiliser ces occasions spéciales pour développer la portée de votre marque sur les réseaux sociaux, et certains de nos hashtags préférés pendant chaque mois de l'année.

Pourquoi vous devriez ajouter des vacances Hashtag à votre calendrier de médias sociaux

C'est facile!

La vérité est que célébrer les vacances de hashtag vous offre une opportunité fantastique de créer des liens d'intérêts communs avec vos clients et vos abonnés sur les réseaux sociaux et il est probable que vos concurrents le fassent déjà aussi.

En ce qui concerne les campagnes de sensibilisation et le contenu digne d'être partagé, rien de plus facile que de passer des vacances avec hashtag. Et créer du contenu autour de ces jours spéciaux signifie moins de travail à long terme, car vous aurez des messages que vous pourrez utiliser comme source d'inspiration pour les mêmes vacances l'année prochaine.

exemple de la journée mondiale du poulpe

Cela peut faire une réelle différence dans le monde

Alors que certaines fêtes de hashtag célèbrent les films, la nourriture ou les animaux de compagnie, d'autres reconnaissent des causes qui peuvent être plus proches de nos cœurs. Et célébrer ces vacances hashtag peut vraiment avoir un impact au-delà des canaux de médias sociaux.

Que quelqu'un s'implique dans un mouvement de défense des droits civiques, soutienne les restaurants locaux ou crée simplement plus de sensibilisation et moins de stigmatisation autour d'un défi ou d'une cause en particulier, Hashtag Holidays peut être fantastique pour faire avancer les choses qui comptent vraiment. Et faire partie de ce mouvement en tant qu'entreprise peut être exactement en ligne avec votre propre mission et votre travail dans le monde.

Cela augmente votre portée

Si la Journée nationale de la margarita et le mardi des dons sont une indication de la puissance des vacances hashtag, vous pouvez être assuré que l'utilisation #Vacances dans votre contenu sur les médias sociaux peut vous donner la possibilité de développer du contenu viral, de gagner du terrain auprès de nouveaux membres du public ou même de créer des opportunités pour de nouveaux clients et clients.

Étant donné que les vacances Hashtag sont si courantes maintenant, vous ferez partie d'une plus grande vague de contenu ce jour-là et vous pourrez simplement diffuser votre contenu devant un public différent de celui que vous feriez habituellement.

Il vous donne un contenu toujours engageant

Vos abonnés et les scrollers des réseaux sociaux dans leur ensemble sont attirés par le contenu Hashtag Holiday car il a un sentiment de communauté et nous permet à tous de nous sentir connectés et de faire partie de quelque chose de plus grand.

exemple de la journée nationale des tacos

Créer du contenu autour d'un hashtag de vacances vous permet de montrer à votre public que vous restez au courant et de créer du très bon contenu autour d'un Hashtag Holiday vous garantit la possibilité de démarrer et de poursuivre des conversations sur de nombreux sujets différents chaque mois (voir ci-dessous notre hashtag préféré jours fériés chaque mois).

Conseils pour créer du contenu de vacances Hashtag

Maintenant que vous savez pourquoi vous devriez célébrer les vacances Hashtag sur la page de réseau social de votre marque, voyons comment rendre votre contenu de vacances captivant et digne d'être partagé.

Réfléchissez aux raisons pour lesquelles votre marque célébrerait ces vacances

Choisir des vacances hashtag qui correspondent à votre marque est essentiel à ce processus. Par exemple, alors que presque toutes les marques peuvent apporter leur voix et leur soutien aux vacances de sensibilisation au cancer, certaines entreprises peuvent être plus connectées à cette cause particulière.

Peut-être que votre mission consiste à faire un don à la recherche sur le cancer, vous avez des membres du personnel qui sont des survivants du cancer, ou votre produit ou service est pertinent pour ceux qui survivent ou souffrent du cancer. Ensuite, l'idée de reconnaître ce type de vacances a beaucoup plus de sens et peut avoir un impact beaucoup plus grand.

Faites vos recherches pendant les vacances

Bien que des choses comme la Journée nationale des tacos soient assez simples, des vacances comme la Journée mondiale de la santé mentale peuvent vous obliger à faire des devoirs. Comprendre les origines des vacances Hashtag, en particulier celles qui sont plus conscientes ou axées sur la cause, vous aidera à créer un contenu qui correspond à votre marque et au but de la journée elle-même.

Choisissez les bonnes vacances pour votre public

Les valeurs de votre entreprise seraient-elles conformes à la Journée nationale des actes de gentillesse aléatoires? Vos abonnés aimeraient-ils une bonne blague du 4 mai le jour de Star Wars?

Connaître votre public est un excellent moyen de décider des vacances hashtag à célébrer.

Lorsque vous choisissez les vacances qui conviennent à votre public, vous ne leur proposez pas seulement un contenu qui, espérons-le, leur plaira, vous leur montrez que vous pouvez les voir, les entendre et vous voulez communiquer avec eux. C’est un créateur de connexion authentique qui peut conduire à des relations clients durables.

Et lorsque vous vous concentrez sur les vacances de hashtag que vous choisissez de célébrer, vous éviterez de célébrer tout le monde, ce qui vous fera gagner du temps et de l'énergie.

Restez organisé avec la planification des publications et la planification du contenu

L'avantage de célébrer les vacances de hashtag est que vous pouvez créer le contenu par lots et le programmer quand vous le souhaitez. Contrairement aux ventes ou aux lancements, le contenu de vacances est un rêve «définissez-le et oubliez-le».

Prêt à commencer à ajouter des vacances hashtag à votre calendrier de médias sociaux? De la Journée nationale de la pizza à la Journée mondiale du poulpe, voici quelques-unes de nos vacances préférées amusantes et engageantes avec hashtag que vous pouvez ajouter à votre calendrier.

Nos vacances Hashtag préférées à ajouter à votre calendrier de médias sociaux

janvier

Jour de l'an (1er janvier)
National Trivia Day (4 janvier)
Martin Luther King Day (20 janvier)
Journée nationale du compliment (24 janvier)
Jour opposé (25 janvier)

février

Jour de la marmotte (2 février)
Journée nationale de la pizza (9 février)
Saint Valentin (14 février)
Journée des actes de gentillesse aléatoires (17 février)

Mars

Journée nationale de reconnaissance des employés (premier vendredi de mars)
Journée internationale de la femme (8 mars)
Journée Pi (14 mars)
Fête de la Saint-Patrick (17 mars)

avril

Poisson d'avril (1er avril)
Journée mondiale de l'autisme (2 avril)
Journée nationale des animaux de compagnie (11 avril)
Journée nationale Portez vos pyjamas au travail (16 avril)
Jour de la Terre (22 avril)

Mai

Journée internationale des travailleurs (1er mai)
Star Wars Day # MayThe4thBeWithYou (4 mai)
Fête des mères (9 mai)
Journée nationale des infirmières (12 mai)

juin

19 juin (19 juin)
Fête des pères (20 juin)
Journée nationale des selfies (21 juin)
Journée des médias sociaux (30 juin)

juillet

4 juillet (4 juillet)
Journée mondiale du chocolat (7 juillet)
Journée mondiale des emojis (17 juillet)
Journée nationale de la crème glacée (19 juillet)

août

Journée internationale du chat (8 août)
Journée nationale des amateurs de livres (9 août)
Journée nationale de la détente (15 août)
Journée mondiale de la photo (19 août)
Journée nationale de l’égalité des femmes (26 août)

septembre

Journée nationale de la faune (4 septembre)
Parlez comme un pirate Day (19 septembre)
Journée internationale du podcast (30 septembre)
Journée mondiale du tourisme (27 septembre)
Journée nationale du bon voisin (28 septembre)

octobre

Journée nationale du café (1er octobre)
Journée nationale des tacos (4 octobre)
Journée nationale du poulpe (8 octobre)
Journée mondiale de la santé mentale (10 octobre)
Journée internationale de la fille (11 octobre)

novembre

Journée des anciens combattants (11 novembre)
Journée des entrepreneurs (19 novembre)
Samedi petites entreprises (27 novembre)
Cyber ​​Monday (29 novembre)
Mardi des dons (30 novembre)

décembre

Cyber ​​Monday (2 décembre)
Journée nationale des biscuits (4 décembre)
Journée des droits de l'homme (10 décembre)
Journée sans interruption (31 décembre)
Réveillon du Nouvel An (31 décembre)

Construire votre calendrier de médias sociaux signifie plus que simplement célébrer les vacances de hashtag! Si vous cherchez une meilleure façon d'organiser, de planifier et de planifier votre calendrier de médias sociaux, Edgar peut vous aider. Essayez-le pendant 7 jours pour savoir pourquoi des milliers d'entrepreneurs font confiance à Edgar pour leurs besoins en matière de planification des réseaux sociaux. Inscrivez-vous pour un essai ici.

essai gratuit d'edgar