Saviez-vous que l'équipe Edgar héberge quotidiennement Facebook Lives? Rejoignez-nous quotidiennement pour discuter des médias sociaux, du marketing, des affaires et de l'entrepreneuriat. Voici un récent Edgar Live sur la création de votre marque personnelle.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=cwDJE1a8zG0 (/ intégré)

Nous sommes en 2020 et si vous n'avez pas encore de marque personnelle, peu importe si vous travaillez au sein d'une entreprise ou si vous avez votre propre entreprise, il sera difficile de se démarquer et de réussir. Même si vous ne possédez pas d'entreprise, vous devez tout de même établir une marque personnelle vraiment forte qui peut faire progresser votre carrière, au sein de l'industrie dans laquelle vous travaillez.

Les marques personnelles visent à connecter votre personnalité avec des clients et des clients potentiels, ce qui va vous aider à développer votre entreprise ou à renforcer votre rôle au sein d'une entreprise. Il s'agit des relations que vous avez. Et il s'agit de s'assurer que les dons naturels qui sont en vous sont partagés de manière vraiment unique. En fin de compte, il y a suffisamment d'espace pour que tout le monde réussisse, même avec des modèles commerciaux similaires et tout cela parce que nous avons des personnalités différentes. Et cela concerne notre marque personnelle.

Pensez à des gens comme Marie Forleo contre Tony Robbins contre Rachel Hollis contre Oprah. Ils font tous beaucoup de motivation et de coaching sur la vulnérabilité et ont beaucoup des mêmes offres, mais leur propre spin unique sur ces choses attire une clientèle différente pour chacun d'eux. Il y a donc suffisamment d'espace dans ce monde pour qu'ils existent tous. C'est à cause de l'image de marque personnelle. Maintenant, s'ils faisaient tous exactement la même chose, ce serait un peu plus difficile d'avoir une entreprise vraiment solide pour eux. Mais parce qu'ils ont vraiment donné une tournure unique à la façon dont ils vont diffuser ce contenu, ils sont en mesure de trouver leur créneau et ils peuvent tous exceller dans la même industrie.

Créez votre USP

C'est le pouvoir d'une marque personnelle et c'est le pouvoir de connecter votre marque personnelle soit avec votre rôle professionnel, soit avec votre entreprise et votre industrie. Alors de quoi s'agit-il? Il s'agit d'aligner vos traits de personnalité sur votre rôle professionnel réel ou votre marque. Lorsque vous commencez à créer une marque personnelle, je vous recommande de penser à ce que nous appelons votre USP, votre proposition de vente unique.

Et cela peut être fait en utilisant cette phrase que je vais vous exposer ici.

j'aide (insérez votre public cible) atteindre (insérez une phrase sur ce que vous allez faire pour les aider) pour que (insérer le résultat).

Notez cela, même si c'est juste le rôle que vous jouez au sein de votre entreprise, ou si c'est le rôle que vous jouez lorsque vous démarrez une entreprise. La première étape du développement de votre marque personnelle consiste à aligner cette proposition de vente unique sur vos traits de personnalité.

La première partie de cette phrase consiste à s'assurer que vous avez développé une personnalité d'audience qui résonnera avec la personnalité de votre marque, puis vous devez réfléchir à la façon dont vous résonnez avec eux. Comment les aimez-vous? Pourquoi comprenez-vous leurs luttes et leurs triomphes?

Une fois que vous avez développé cela, je veux que vous approfondissiez le développement d'une marque personnelle et que vous approfondissiez un peu votre propre personnalité.

Demandez-vous: sur quoi vous amusez-vous dans la vraie vie? Qu'est-ce qui vous excite? Ces choses vont toutes dans votre marque personnelle, et n’ayez pas peur de partager certaines de ces choses plus douces également. Des gens comme Pat Flynn partagent beaucoup d'aimer Retour vers le futur. Et chaque fois que les gens voient quelque chose sur Back to the Future, ils le taguent dans les publications sur les réseaux sociaux, car il partage cet aspect de sa personnalité avec ses followers. Même s'il est un coach d'affaires et un coach de podcasting, c'est cet autre côté, le côté plus personnel et plus doux, qui sont les points forts de sa marque personnelle et l'aident à se démarquer et à être mémorable.

Alors, qu'est-ce que vous aimez, ce qui vous rend mémorable et comment pouvez-vous vous assurer que cela correspond à votre marque personnelle de cette façon? Quel genre de compétences possédez-vous? Quel genre de valeurs fondamentales avez-vous personnellement? Il est important de les établir pour développer une marque personnelle forte dans le monde des affaires, en particulier de nos jours où la passion se répand dans une entreprise plus que tout. Nous voulons qu'une communication plus humanisée, plutôt que des mots de jargon d'affaires, ayant ceci établi à l'avance sur les messages clés que vous voulez vraiment communiquer dans votre style personnel, sont vraiment importants. Soyez donc conversationnel et utilisez ce que vous aimez dans la vie réelle dans le cadre de votre marque personnelle et cela va apparaître beaucoup plus aligné et beaucoup plus authentique.

Racontez votre histoire

L'un des endroits sur lesquels je veux vraiment que vous commenciez, surtout si vous êtes propriétaire de votre propre entreprise, est de créer une page très forte sur le sujet. Prenez cet exemple de notre propre site Web, MeetEdgar, avec l'histoire de Laura, notre fondatrice. Sur notre page À propos, Laura partage son parcours personnel pour devenir propriétaire d'entreprise et PDG d'une société de logiciels. Il s'agit de sa proposition de vente unique et du fait qu'elle n'a pas commencé en tant que propriétaire de logiciel et de son parcours pour y arriver. Les histoires sont ce qui vend votre marque personnelle. Nous aimons toujours dire, les faits racontent, les histoires se vendent.

marque personnelle sur la page

Pensez à des gens comme Michael Jordan. Il a une histoire vraiment forte derrière lui. Il a été exclu de son équipe de basket-ball JV. Il n'a pas eu de chemin facile vers le succès, mais il a essayé et il a essayé à nouveau, et il est finalement devenu l'un des meilleurs joueurs de basket-ball de tous les temps. Les gens puants aiment sa marque, non? Ils adorent la marque Michael Jordan. Pourquoi? Parce que nous nous rapportons à cette histoire, nous sommes inspirés par cette histoire. Pensez à la façon dont même certains de vos succès, échecs et luttes passés, tous se mêlent à votre histoire personnelle et racontez-les parce que c'est ce qui vous humanise et c'est ce qui fait que les gens résonnent tellement plus.

Il est tout à fait correct de se présenter comme une vraie personne à vos abonnés. Pensez aux histoires que vous pouvez raconter et aux émotions que vous pouvez invoquer dans votre marque personnelle et cela fera que les gens se souviendront de vous en tant qu'humain et voudront faire des affaires avec un être humain réel, en particulier en ligne.

Une façon simple de le faire? Partagez un selfie! Des études ont montré qu'un selfie est l'un des meilleurs moyens de créer des liens avec les gens car c'est une photo intime. Si vous n'avez jamais essayé la stratégie de partage d'un selfie, même dans vos comptes d'entreprise sur les réseaux sociaux, essayez-le et allez-y et dites bonjour à vos abonnés, racontez votre histoire d'origine et racontez ce genre de parcours de héros sur la raison pour laquelle vous avez créé ceci, spécifiquement pour eux et le résultat que vous espérez que cela leur fournira. Assurez-vous que lorsque vous racontez ces histoires, cela correspond à votre personnalité, car les gens peuvent sentir faux sur Internet ces jours-ci.

Cela facilite beaucoup la collaboration avec les partenaires lorsque vous êtes vraiment en phase avec votre marque personnelle. Par exemple, si vous voulez être quelqu'un qui va sortir et écrire un blog de voyage, vous devez vous assurer que les autres marques avec lesquelles vous vous alignez ou les autres choses dont vous parlez réellement doivent faites toujours avec les voyages et votre point de vue unique, car il y a un million de blogs de voyage. Alors, quand quelqu'un cherche des conseils de voyage, pourquoi va-t-il choisir le vôtre plutôt que celui de quelqu'un d'autre? Parce qu'ils se rapportent à une histoire que vous avez racontée sur ce blog ou à tout ce que vous faites réellement la promotion sur ce blog, tout s'aligne également sur leur style de vie.

Il s'agit de niching down et d'être un expert dans un domaine. Vous n'essayez pas de plaire à tout le monde, mais d'essayer de plaire aux personnes qui en ont le plus besoin, qui vont reconnaître qu'elles sont la niche à laquelle vous parlez. À partir de là, une fois que vous développez un public vraiment fort, vous pouvez vous ramifier un peu, mais si vous n'avez pas une communauté vraiment forte, c'est probablement parce que vous n'avez pas assez niché et que vous ne parlez pas à cette seule personne . Alors, regardez d'abord et avant tout dans cette phrase de proposition USP dont nous parlions auparavant. Cela facilite également la vente sur les réseaux sociaux, si vous avez rédigé cette phrase de proposition de vente unique.

N'oubliez pas: la vente est un service

Vous vous souvenez quand, enfant, vous démarriez un stand de limonade et vous étiez tellement excité de vendre votre limonade à chaque passant? Vous n'aviez aucun doute sur la raison pour laquelle vous devriez le vendre. Vous n'aviez pas peur de crier avec votre personnalité que vous le vendiez pour 25 cents et que vous l'avez fait vous-même et à quel point vous en étiez fier.

Revenons à cette ambiance de dire votre personnalité et pourquoi vous faites cela, que c'est bien de le crier et d'être excité de le vendre. Les gens sont en fait attirés par l'excitation de cette façon. Si vous avez créé une marque forte et alignée, cela ne semble pas du tout commercial, car vous avez une conversation avec des gens qui disent: «Hé, c'est ce que j'ai à offrir. Ceci est mon tour unique sur les choses et c'est pourquoi je pense que ce serait génial pour vous. "

Si la personne dit oui ou non à votre offre, ne la prenez pas personnellement parce que c'est simplement elle qui choisit de résoudre un point douloureux de sa vie ou non. Cela n'a rien à voir avec vous. Si vous avez fait le travail de savoir réellement que vous proposez un contenu de qualité ou un service ou un produit de qualité, le vendre devient un tel plaisir parce que vous êtes ravi d'aider à résoudre le problème des gens, tout comme cette petite fille sur le stand de limonade, aidant à résoudre la soif des gens et à étancher leur soif pendant une journée chaude.

N'ayez pas peur, avec votre personnalité, de le crier sur les toits pour faire sortir votre marque personnelle en 2020, et sachez que vous allez devoir faire preuve de patience. Chaque industrie est un peu encombrée en ligne ces jours-ci et c'est une autre raison pour laquelle votre marque personnelle peut vous aider à vous démarquer et vous aider à créer un élan. Parce que le plus de bouche à oreille que vous obtenez avec des amis racontent à leurs amis comment, "Oh mon Dieu, vous devez aller voir cette marque parce qu'elle s'aligne tellement sur X, Y, Z dans votre vie", ce mot du marketing de bouche crée la confiance plus rapidement que n'importe quoi en ligne.

Si l'un de vos amis vous parle de quelque chose, vous allez lui faire beaucoup plus confiance que si vous le trouvez au hasard en ligne, car vous avez cette connexion ami à ami, non? Il est important de créer des relations et de créer des relations et du contenu conversationnel. Il y a des boutons de partage sur les réseaux sociaux pour une raison, non? C'est pour que les personnes qui résonnent avec votre contenu puissent le partager avec leur propre communauté. Ce bouton de partage est presque comme le marketing de bouche à oreille des médias sociaux.

Et si vous avez créé votre image de marque personnelle de manière à savoir exactement à quoi votre public idéal va se connecter émotionnellement, il est facile de créer du contenu pour eux. Si vous avez déjà été quelqu'un qui s'est assis et a dit, je ne sais pas quel contenu créer, c'est probablement ce que vous dites en réalité: «Je ne connais pas suffisamment mon public cible pour savoir ce dont il a besoin entendre maintenant. "

Tracez le jour de votre public cible à l'heure. Que font-ils à leur réveil? Quand ils déjeunent? Après le travail? Sachez ce qu'ils font tout au long de la journée et quel type de contenu va leur servir lorsqu'ils apparaissent dans chacun de ces espaces, puis planifiez-le pour qu'il soit diffusé sur les réseaux sociaux afin que vous rencontriez les gens là où ils se trouvent et vous vous avez vraiment une excellente connexion parce que votre objectif doit être les relations et la connexion. Il doit s'agir de créer une entreprise et une communauté plutôt que de générer de l'argent. Cela n'inspirera personne à vouloir faire partie de votre marque personnelle.

S'ils peuvent voir que vous êtes sale pour gagner de l'argent, ils voudront beaucoup plus faire partie de votre communauté si vous construisez un endroit vraiment solide où des personnes partageant les mêmes idées peuvent passer du temps et parler de choses qui résonnent avec eux. Si vous voulez créer une marque personnelle, vous pouvez commencer petit et lentement.

Faites le travail de vous poser ces questions sur ce pour quoi vous voulez être connu, si vous pouviez être un expert dans tout ce que vous vouliez, quel serait-il? Utilisez ce que vous aimez dans la vraie vie, demandez à vos amis et à votre famille ce qu'ils ont appris de vous. Est-ce que les gens viennent vous voir pour obtenir des réponses à des questions spécifiques? Utilisez-le comme un moyen de vous reconnaître où vous êtes l'expert. Utilisez cette confiance pour continuer et développer cette marque personnelle.

Quelle est votre proposition de vente unique? Faites-le nous savoir sur les réseaux sociaux @MeetEdgar. N'oubliez pas de suivre le format:

j'aide (insérez votre public cible) atteindre (insérez une phrase sur ce que vous allez faire pour les aider) pour que (insérer le résultat).

Alors asseyez-vous, écrivez-le, prenez le temps de le faire et soyez excité à l'idée de l'utiliser et de l'utiliser comme objectif à travers chaque élément de contenu que vous diffusez pour que votre communauté reconnaisse vraiment votre marque, peu importe où vous la montrez et incitez votre communauté à crier sur les toits à quel point elle est impatiente de travailler avec vous.