Prêt à laisser tomber votre mâchoire?

Saviez-vous que 73% de toutes les entreprises américaines sont des entreprises individuelles?

Il y a 23 millions d'entreprises individuelles (et cela continue) aux États-Unis. Et c'est juste aux États-Unis.

Solopreneur est devenu un terme populaire car il y a des millions de personnes qui entrent dans cette catégorie!

Vous ne savez pas ce qu'est un solopreneur? Nous avons discuté des différences entre les solopreneurs, les indépendants et les entrepreneurs ici.

Alors pourquoi tant de gens abandonnent-ils la vie des entreprises et décident de faire cavalier seul?

Est-ce que tout tourne autour des benjamins?

via GIPHY

Est-ce une question de liberté?

via GIPHY

Ou les gens détestent-ils simplement aller au bureau tous les jours?

via GIPHY

Il n'y a pas de véritable raison pour laquelle les gens choisissent de créer des entreprises individuelles. Certains choisissent cette voie, car elle convient mieux à leur famille. D'autres aiment le contrôle créatif qu'ils ont d'être leur propre patron. Certains choisissent cette voie pour des opportunités de revenus. Le «pourquoi» du solo est toujours personnel.

Parlons du vrai nitty-gravel: le quoi".

Comme dans, que pouvez-vous faire pour votre entreprise solo? Quelles sont vos options pour gagner votre vie en travaillant pour vous-même et en faisant quelque chose que vous aimez? Voici 5 idées d'affaires solopreneur qui vous feront gagner beaucoup d'argent.

5 idées d'affaires solopreneur

Consultant / Coach

Les consultants ou les coachs se spécialisent dans un type de service ou de carrière, puis enseignent aux autres comment réussir dans leurs niches spécifiques.

Les industries ne manquent pas pour devenir coach ou consultant. Une recherche rapide sur Google vous montrera qu'il y a des coachs et des consultants de tout, du coaching exécutif au conseil financier, du coaching de vie et tout le reste.

Par exemple, la conférencière du Solo Biz Summit, Yvonne Heimann est coach en efficacité commerciale. Elle coache des entrepreneurs et des propriétaires de petites entreprises sur la façon de maximiser leur efficacité dans leurs entreprises.

Blogueur

Certaines personnes sur Internet diront que le blog est mort mais il y a beaucoup de blogueurs professionnels qui diront que le blog est vivant et dynamique! Les blogueurs professionnels créent un revenu sur leurs blogs grâce au contenu sponsorisé, aux liens d'affiliation, aux partenariats de marque ou aux ventes de cours ou de produits.

Le montant des revenus que vous pouvez gagner en bloguant, le temps que vous y consacrez et la taille de votre audience. Les revenus des blogueurs peuvent varier de quelques centaines de dollars par mois à 6 chiffres par mois. (Et oui, vous avez bien lu cette phrase !! Il y a des blogueurs qui gagnent 6 chiffres par mois sur leurs blogs!).

Créateur de cours

Les cours en ligne, également connus sous le nom d'industrie E-Learning (Peut-être court pour Edgar learning? Probablement pas not) Les cours en ligne ont trouvé leur chemin dans chaque niche et industrie et l'industrie ne fait que croître. L'industrie de l'apprentissage en ligne devrait valoir 325 milliards de dollars d'ici 2025. Oui, c'est un milliard avec un B!

Pour devenir un créateur de cours, vous devez être un expert dans un créneau spécifique, que ce soit le tricot ou la finance ou quoi que ce soit entre les deux! Et vous devez vous constituer un public d'étudiants potentiels. Cet article de l'équipe Podia peut vous aider à démarrer si vous souhaitez créer un cours.

Un exemple de créateur de cours est la conférencière du Solo Business Summit, Amanda Bond. Amanda est une spécialiste de la publicité sur les médias sociaux qui a fait évoluer son entreprise en vendant des cours en ligne sur la publicité sur Facebook et Instagram.

Un autre créateur de cours que Team Edgar aime? Notre fondatrice Laura Roeder était une créatrice de cours avant de créer MeetEdgar! Ses étudiants l'ont inspirée à créer MeetEdgar. Nous proposons même des versions mises à jour de ses cours à l'intérieur d'Edgar University, la ressource d'apprentissage pour les utilisateurs d'Edgar.

Commerce électronique

Le monde a été mordu par le bug d'Amazon et l'amour pour le commerce électronique a conduit à une industrie florissante de vendeurs!

Si vous êtes rusé ou si vous avez un oeil pour la conception de produits, vous pouvez facilement créer une boutique en ligne. Il existe de nombreux outils et plates-formes que vous pouvez utiliser maintenant pour créer votre boutique, y compris Etsy, Shopify, WooCommerce ou même Amazon FBA.

Et vous n'avez pas à vous soucier de l'entrepôt ou de l'expédition! De nombreux entrepreneurs de commerce électronique créent une entreprise de commerce électronique dropshipping. Le dropshipping est une méthode de commerce électronique où le vendeur ne garde aucun produit en stock et transfère les commandes au fabricant ou au grossiste qui expédie ensuite le produit directement au client.

Podcaster

Le podcasting est un type de solopreneur relativement nouveau, mais il devient de plus en plus populaire! Les podcasteurs ne font pas d'argent dès le départ. À l'instar des blogueurs et des créateurs de cours, vous devez d'abord augmenter votre audience en produisant régulièrement un contenu de qualité.

Le podcasting est un jeu de chiffres et le nombre que les nouveaux podcasters doivent regarder est leur téléchargement par épisode. La construction de ces auditeurs peut prendre un certain temps. Selon Libsyn, l'un des plus grands hôtes de podcasts, seulement 7,1% des podcasts obtiennent 5 000 téléchargements par épisode.

Mais cela en vaut la peine pour développer l'audience. Une fois que vous avez votre public, vous pouvez commencer à gagner des revenus avec des publicités, des émissions en direct, des marchandises et même en offrant des spectacles en direct. Il y a des podcasteurs qui gagnent plus de six chiffres par mois sur leurs podcasts.

Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont vous pouvez gagner de l'argent en tant que solopreneur. Et comme nous l'avons mentionné précédemment, le travail indépendant est une aventure à choisir soi-même. Vous n'avez pas à rester sur une seule voie. Vous pouvez gagner de l'argent d'une ou de toutes ces façons!

Par exemple, le président du Sommet Solo Biz, Mark Asquith gagne de l'argent en tant que podcasteur et coach de podcast. Un autre conférencier du Solo Biz Summit, Shaunta Grimes, est un blogueur et créateur de cours. Le pouvoir d'être solopreneur est que vous pouvez continuer à ajouter des sources de revenus à votre entreprise et à la faire évoluer afin d'augmenter vos revenus et de faire le travail que vous aimez sans vous épuiser.

Vivre le rêve, non?!

Faites-nous savoir quelle idée d'entreprise solopreneur vous aimez!