Saviez-vous que l'équipe Edgar héberge quotidiennement Facebook Lives? Rejoignez-nous quotidiennement pour discuter des médias sociaux, du marketing, des affaires et de l'entrepreneuriat. Voici un récent Edgar Live qui explique comment trouver de nouveaux abonnés en ligne.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=Lt_eLtMqN2U (/ intégré)

Si vous créez quelque chose – que ce soit un produit ou un service ou un coach – votre entreprise n'a pas vraiment d'importance à moins que les gens ne le voient, ce qui signifie que vous devez trouver les bonnes personnes en ligne. Il existe plusieurs façons de procéder.

Il est facile de sentir qu'en tant que petite entreprise ou solopreneur que nous ne pouvons pas suivre les gros joueurs en ligne, ces marques qui ont des équipes de médias sociaux dédiées à faire leur travail. Mais votre petitesse et votre scrappiness et votre capacité à tendre la main aux gens à un niveau personnel est en fait un peu une superpuissance pour vous.

Il y a du pouvoir dans le personnel

Ce que nous allons discuter aujourd'hui, c'est comment trouver ces abonnés en faisant un peu de sensibilisation personnelle. L'important est que vous abordiez cela avec une approche consistant à avoir un état d'esprit de leadership serviteur et à vous assurer que vous dirigez toujours avec une abondance et une approche collaborative lorsque vous tendez la main aux personnes en ligne et lorsque vous établissez ces connexions de réseautage. Nous devons considérer les médias sociaux comme une grande fête dans laquelle nous travaillons en réseau, non? Nous devons trouver les bonnes personnes à cette fête pour parler de qui notre produit ou service peut résoudre leur problème et améliorer leur vie.

Vous pouvez commencer à initier des contacts personnels en trouvant et en participant à:

C’est votre première étape simple. C’est tout ce que vous avez à faire. Localisez trois à cinq groupes sur LinkedIn et sur Facebook auxquels vous pouvez vous joindre, que vous connaissez votre public idéal, et commencez à participer aux discussions et à offrir de la valeur, en laissant tomber un article de blog que vous avez écrit afin d'aider les gens à poser une question qu'ils ont demandé répondu. Plus vous pouvez y ajouter de valeur, plus il est probable que quelqu'un verra votre commentaire et dira: "Oh, qui est-ce?" puis cliquez sur votre profil et lancez une conversation engageante avec votre marque.

Maintenant, vous pouvez aussi le faire avec vos pages et groupes. Les pages Facebook ont ​​la possibilité de commenter les éléments du groupe et ce sera votre meilleur pari pour faire connaître votre entreprise. Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser votre profil personnel pour ce faire.

N'ayez pas peur d'y aller en abordant le réseautage avec votre profil personnel. Construire une marque autour de notre personnalité laisse beaucoup de marge de manœuvre pour aider à croître et à croître et à se développer parce que nous savons que les gens vont devoir pivoter, que les gens vont ajouter de nouveaux produits ou services à leurs offres. Que vous soyez coach ou que vous soyez une entreprise basée sur les produits, vous souhaiterez peut-être y ajouter d'autres sources de revenus. Si votre marque est construite autour de votre personnalité, il est beaucoup plus facile pour les gens de reconnaître votre produit et de dire: "Oh, je fais confiance à cette personne, donc je vais acheter leur nouveau produit, peu importe ce que c'est."

Si vous communiquez avec votre profil personnel et que vous souhaitez entamer des dialogues avec des personnes qui, selon vous, conviendront parfaitement à votre entreprise, essayez de les utiliser ou de vous connecter avec elles sur LinkedIn.

Ne commencez pas par la vente

Vous savez que les gens aiment parler d'eux-mêmes, alors ne vendez pas votre premier contact avec les gens. Si vous les transmettez sur Facebook, Instagram ou LinkedIn, contactez-les et dites-leur comment vous admirez quelque chose que vous avez appris sur leur profil, demandez-leur ce qu'ils font et demandez-leur de vous répondre. Créez ce dialogue plusieurs fois. N'oubliez pas qu'il faut environ sept points de contact avec une entreprise pour fidéliser cette marque. Pourquoi ne pas rendre certains de ces points de contact très amusants pour la personne à laquelle vous vous connectez en tant qu’humain, n’est-ce pas? Tous ces points de contact ne doivent pas nécessairement être des ventes agressives directes. Ils peuvent simplement être vous communiquant avec un autre être humain et leur faisant connaître un peu votre marque.

Développez vos followers

Posez-leur des questions. faites-leur un compliment sur quelque chose que vous admirez du travail qu'ils ont fait, faites vos recherches de cette manière et ouvrez le dialogue. De cette façon, quand vient le temps de mettre fin à la conversation, vous pouvez dire: «Cool. C'était tellement génial de vous rencontrer. Je suis toujours impatient de voir vos trucs apparaître dans mon flux. " Et puis vous pouvez terminer avec un peu sournois en disant, par exemple, si c'était moi, Edgar, "Si vous avez des questions sur les réseaux sociaux, faites-le moi savoir."

C'est une excellente première étape pour planter dans leur tête que vous êtes l'expert incontournable et le choix logique s'ils ont besoin de l'aide de votre marque à l'avenir. Recherchez ces moyens d'intégrer des conversations. C'est la clé pour vendre sur les réseaux sociaux et attirer de nouveaux abonnés.

Vous pouvez également obtenir des abonnés en faisant d'autres choses comme des webinaires. Chez MeetEdgar, nous organisons de nombreux webinaires collaboratifs afin que notre marque se place devant le public des autres et que leur marque se place devant notre public. Nous le faisons de manière stratégique de manière à identifier les marques qui, nous le savons, soutiendraient vraiment les points faibles de notre public. Nous savons qu'ils vont tirer beaucoup de valeur de nos conférenciers que nous apportons ici. Mais si vous pouvez le faire dans des paramètres privés, comme dans un webinaire Zoom, vous pouvez déposer vos poignées dans le webinaire et dire: «Continuons la discussion sur Twitter».

Si vous organisez un webinaire et que vous souhaitez en tirer parti pour obtenir plus d'abonnés pour vos comptes de médias sociaux, assurez-vous de leur donner un moyen de poursuivre la discussion. Par exemple, proposez d'utiliser un hashtag de marque. Nous avons organisé un webinaire, et le titre était Moins de travail, plus de trafic, alors faites moins de travail, obtenez plus de trafic vers votre site. À la fin de ce webinaire, "Hé, continuons le chat. Utilisez le hashtag sur Twitter, #lessworkmore traffic, et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions."Quelle grande notoriété de la marque pour votre marque lorsque d'autres personnes voient cette discussion géniale se produire sur Twitter, et ils deviennent curieux et disent: «Oh mon Dieu, je veux faire partie de cette discussion. Je veux apprendre ces choses dont les gens parlent. » Ils vont sur votre profil, ils vous y suivent. C'est aussi simple que ça. Il vous suffit de faire savoir où les gens peuvent vous parler, où ils peuvent vous trouver et pourquoi vous souhaitez interagir avec eux là-bas. Abordez-le avec cet état d'esprit de valeur.

Ce sont des endroits où vous souhaitez partager vos secrets les mieux gardés, votre plus grande valeur. Je pense que nous avons un peu peur de partager nos secrets les mieux gardés parce que nous avons peur si nous donnons tout cela gratuitement, personne n'achètera mon produit ou service. C'est la mauvaise mentalité à adopter sur les réseaux sociaux. Vous devez plonger avec un état d'esprit abondant, que vous enseignez ces choses aux gens afin qu'ils obtiennent des résultats de ce que vous leur enseignez, ils prennent des mesures à partir de ce que vous leur enseignez. Cela renforce la confiance en cours de route, car si vous leur donnez ces petits résultats lorsqu'ils ne paient pas pour votre programme, pensez au fait quand ils verront ce résultat se produire pour eux, à quel point ils seront excités de donner vous cet argent et de continuer leur progression.

Si vous n'êtes pas à l'aise de parler aux gens, commencez par un sujet avec lequel vous êtes très à l'aise d'approcher les gens. Pensez à une question amusante que vous aimeriez vous poser et mettez en place ces relations. Il y a tellement de pouvoir dans le développement de relations individuelles sur les médias sociaux, et vous, en tant que propriétaire de petite entreprise, avez la possibilité de faire mieux que ces grandes marques, et les gens l'apprécient plus que jamais de nos jours.

Montrez-leur qu'ils se soucient, montrez-leur que vous vous intéressez directement à eux. Cela prend du temps, oui, mais le temps sera votre meilleur ami si vous mettez le travail ici. Le travail acharné porte toujours ses fruits et c'est un travail amusant.

La meilleure partie de cela est que vous pourrez obtenir autant de recherches sur les clients grâce à ces DM, à la sensibilisation personnelle et aux connexions. Faites attention aux mots ou expressions spécifiques que votre communauté utilise. Ensuite, prenez ces mots et expressions et utilisez-les dans votre copie de vente, car c'est ce qui va résonner avec d'autres personnes. En utilisant les mêmes phrases ou le langage spécifique que votre audience utilise, ils seront plus susceptibles de résonner avec vos messages. Ils auront l'impression que vous leur parlez directement. Cela augmente la confiance et la confiance augmente les ventes.

Pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de la sensibilisation personnelle, vous devrez changer d'état d'esprit pour offrir de la valeur au lieu de vendre. Posez des questions comme: «Hé, quel est votre plus gros problème en ce moment? Quel est votre plus grand défi dans ce domaine en ce moment? " Posez ces questions. Allez-y avec la capacité d'écouter et de ne pas avoir de notions préconçues lorsque vous posez ces questions sur ce qu'ils vont dire ensuite. Ne parlez pas de votre entreprise à moins qu’ils ne vous le demandent.

N'oubliez pas que si vous voulez que votre public pense que votre marque est précieuse, vous devez lui prouver que vous allez vraiment vous libérer du stress ou de la peur qu'il a dans sa vie en ce moment. C'est ce que les gens veulent, et c'est pour cela que les gens aiment les marques. Recherchez des moyens de dissiper le stress ou les peurs des gens dans ces conversations DM et dans ces groupes. Si vous pouvez le faire, il est probable qu'ils continueront de vous suivre ailleurs, car ils veulent continuer à obtenir cette valeur. Vous devez vraiment vous assurer que ce n'est pas une corvée que les gens vous suivent, ce qui signifie que vos pages sociales sont remplies d'autant d'éducation, d'inspiration et de valeur que votre sensibilisation personnelle et vos DM.

Chez MeetEdgar, nous utilisons un système de publication basé sur une catégorie pour nous assurer que chaque publication sur votre flux de médias sociaux est un moyen pour les gens de mieux vous connaître, pas un moyen pour vous de leur vendre directement. La vente directe ne fonctionne vraiment plus. Nous sommes tous trop intelligents pour cela. Vous savez ce que vous ressentez lorsque quelqu'un ne se soucie pas de vous ou de votre entreprise, il veut simplement conclure la vente. Personne n'aime ce sentiment, y compris vos followers. Ils ne veulent pas vous suivre si vous leur vendez directement et tout le temps. Que vous inspiriez quelqu'un avec une bonne citation, que vous lui donniez un conseil sur la productivité ou que vous réalisiez une diffusion en direct pour lui enseigner quelque chose dans lequel vous êtes un expert, tout cela indirectement vous aidera à vendre.

Au lieu de vous demander comment obtenir de vos abonnés l'achat de votre produit ou service, demandez-vous comment vous pouvez les aider à se sentir en confiance pour résoudre un problème. Qu'avez-vous besoin d'enseigner aux gens pour qu'ils soient vraiment confiants et vraiment bons dans ce domaine de leur vie que votre produit ou service les rendra encore mieux? Ça va être votre ticket d'or ici. C'est une question d'éducation.

Vous pouvez également éduquer votre public et attirer de nouveaux abonnés en accédant aux podcasts d'autres personnes. C'est beaucoup plus facile à faire que je pense que beaucoup de gens le reconnaissent. Tout ce que vous avez à faire est de commencer à envoyer des e-mails aux hôtes de podcasts. Très souvent, ils vous seront reconnaissants si vous les approchez avec un e-mail où vous leur dites la valeur que vous allez offrir à leur public. Faites un peu de recherche, comprenez à qui le podcast est commercialisé, qui est son public et dites à ce podcast l'hôte de la valeur que vous pouvez apporter à son public grâce à ce statut d'expert pédagogique que vous avez. Ils adoreront vous voir dans votre émission. Vous pouvez montrer une certaine expertise, pénétrer dans l'oreille de certaines personnes et démarrer les sept points de contact nécessaires pour fidéliser votre marque.

Vous pouvez également collaborer avec des personnes dans des vidéos YouTube. Nous avons récemment commencé le "Comment a-t-elle construit ça?" Série YouTube. Il s'agit d'une série où nous interviewons des femmes entrepreneurs et propriétaires d'entreprise sur les pratiques commerciales et les pratiques marketing qu'elles adoptent sur les réseaux sociaux. Nous utilisons notre plateforme pour élever ces entreprises et leur donner un peu de visibilité. Cela nous aide, car la personne interrogée partage souvent l'interview avec son public, ce qui augmente notre portée et présente notre marque à son public. Adopter une approche collaborative est une belle chose car cela aide les deux parties.

La vérité est qu'il existe de nombreuses façons différentes de trouver de nouveaux abonnés en ligne en tirant parti de votre superpuissance, qui est bien sûr VOUS! Augmentez ces abonnés en fournissant de la valeur et en créant des relations. Faites-nous confiance, le travail en vaut la peine!

Apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez tirer parti de votre personnalité et de vos médias sociaux uniques pour trouver de nouveaux abonnés et devenir un expert dans votre secteur grâce à notre cours Créer de la renommée! Inscrivez-vous gratuitement ici!