Saviez-vous que l'équipe Edgar héberge quotidiennement Facebook Lives? Rejoignez-nous quotidiennement pour discuter des médias sociaux, du marketing, des affaires et de l'entrepreneuriat. Voici un récent Edgar Live sur la création de la combinaison parfaite de contenu de médias sociaux.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=SlvWb0eW6Rc (/ intégré)

Aujourd'hui, nous parlons d'une des philosophies fondamentales derrière MeetEdgar: catégoriser vos publications sur les réseaux sociaux. La catégorisation permet à votre marque d'apparaître et d'être multiforme, et elle empêche vos abonnés de s'ennuyer avec vos flux. Personne ne veut un flux qui est juste plein du même type de message encore et encore. Alors, comment résolvez-vous ce problème? En créant différentes catégories et en les parcourant normalement.

La création d'une marque en ligne de nos jours nécessite un maillage entre votre marque personnelle et la marque de votre entreprise. En fin de compte, avoir une marque est quelque chose d'un peu invisible. Une marque vit dans l'esprit de vos consommateurs. C'est ce qu'ils ressentent et ce qu'ils pensent de votre entreprise lorsqu'ils ne sont pas directement commercialisés. Lorsque vous pensez au marketing, ce sont les actions exactes que vous prenez pour attirer les clients, mais l'image de marque, qui vit dans la tête de votre client. La mise en place de catégories vous permettra d'obtenir de manière transparente l'attrait émotionnel et ce facteur de confiance, comme, etc.

Il existe certains types de catégories qui fonctionnent bien pour la plupart des industries, comme les citations de leadership éclairé, les conseils aux entreprises, le contenu en coulisses, les questions pour votre communauté, vos articles de blog, différents types de contenu comme le contenu vidéo, le contenu organisé, ainsi que, du contenu qui est juste configuré pour un bon attrait émotionnel, comme ces mèmes drôles et comme toute sorte de podcasts ou tout ce que vous pourriez recommander à votre communauté.

Pour créer vos différents types de catégories, vous devez réfléchir à la façon dont vous pouvez transmettre différentes informations aux personnes pour les soutenir au cours de leur journée. Comment votre client idéal doit-il être soutenu à chaque moment différent de la journée? Ceux-ci peuvent être quelques-uns des moyens les plus efficaces d'utiliser vos catégories.

  • Quand ils se réveillent le matin, est-ce quelqu'un qui veut s'asseoir et lire l'un de vos articles de blog?
  • Ou est-ce quelqu'un qui veut s'inspirer d'une citation inspirante?
  • Quand ils rentrent du travail le soir, que font-ils?
  • Voudraient-ils s'asseoir et regarder une de vos vidéos YouTube?
  • Ou veulent-ils se détendre avec un mème vraiment drôle que votre entreprise pourrait publier?

Si ces catégories sont configurées de manière à sortir au moment opportun, vous soutenez votre client idéal tout au long de son parcours. Votre marque devient alors quelque chose qui est émotionnellement lié à leur journée. Lorsque votre public est émotionnellement connecté à vous, il est plus susceptible de recommander votre produit ou service. Besoin d'aide pour créer vos catégories? Téléchargez cette feuille de travail pour des idées.

Vous voulez essayer Edgar gratuitement? Inscrivez-vous ici pour obtenir votre premier mois gratuit!

Ainsi, lorsque vous entrerez dans votre compte MeetEdgar, vous remarquerez que notre programme de répétition hebdomadaire est configuré sur un système basé sur une catégorie.

calendrier de contenu

C'est là que vous allez réfléchir à la façon dont votre contenu de médias sociaux peut soutenir vos abonnés tout au long de leur journée. Qu'il s'agisse de leur fournir un article de blog le matin ou un article de blog à lire l'après-midi, cependant, vous faites cela, vous voulez penser à la façon dont votre communauté utilise les médias sociaux et apparaître à ces moments-là. N'oubliez pas que les médias sociaux sont également une question d'expérimentation. Assurez-vous de créer du contenu et de laisser le marché décider. Vous devez vous assurer que vos abonnés participent réellement à l'orientation de votre stratégie de contenu.

Faites attention à des choses comme les catégories qui fournissent le plus d'engagement sur les médias sociaux et quelles catégories amènent vraiment vos abonnés à partager votre contenu? Ce sont ce que nous appelons des signaux principaux, ces signaux qui vous indiquent que votre stratégie fonctionne. Lorsque vous ajoutez vos catégories à votre emploi du temps, rappelez-vous, la phase expérimentale peut toujours être modifiée en entrant, en cliquant sur vos catégories, en les déplaçant à différents moments de la journée, ou même en changeant complètement la catégorie pour leur fournir des informations différentes sur ce moment de la journée. Super simple, non?

Si vous n'avez jamais expérimenté auparavant, assurez-vous de télécharger cette feuille de travail et de vous inscrire dans votre calendrier MeetEdgar aujourd'hui pour voir comment les catégories soutiennent votre client idéal, l'avatar de votre client idéal que vous avez, espérons-le, créé pour vous-même. Et commencez vraiment à remarquer comment vous pouvez améliorer cela.

Nous pouvons aller encore plus loin dans notre système de publication par catégorie et identifier les sous-catégories. Par exemple, vous avez peut-être de nombreux articles de blog. Au lieu d'une seule catégorie pour les articles de blog, vous pouvez recatégoriser certains de ces articles de blog dans vos articles de blog par rapport à votre création de marque dans les coulisses des articles de blog, par rapport aux articles de blog qui pourraient être un peu plus orientés techniquement, et vous pouvez commencer à parcourir différents types de billets de blog à différents jours. Encore une fois, plus il y a de variété, plus il est probable que vos abonnés adoreront vraiment votre flux.

Des intervenants en développement personnel comme Tony Robbins ou comme Ed Mylett parlent souvent de l'idée que la certitude est l'un des principaux moteurs du comportement humain. Donc, avoir cette certitude dans vos flux de médias sociaux pour vos abonnés est quelque chose que vous pouvez faire en configurant ces catégories dans votre compte.

Maintenant, l'autre chose dont ils parlent est le besoin d'incertitude et de variété dans la vie humaine. Si les humains deviennent trop certains et trop ennuyés et trop fixés dans nos routines, nous devenons un peu désengagés dans la vie. La même chose vaut pour vos followers. Si vous ne publiez qu'un seul type de contenu et que votre public est certain qu'il ne verra que ce contenu spécifique apparaître tout le temps dans vos flux, il commencera à vous exclure.

Vous pouvez vous assurer d'obtenir ce beau mélange de la certitude que la condition humaine aspire en faisant en sorte que vos catégories soient configurées pour sortir tous les jours, mais en les faisant pivoter pour fournir un peu d'incertitude sur le type de messages qu'elles sont va voir de toi. Donc, si vous n'avez jamais essayé un système de publication basé sur une catégorie auparavant, téléchargez la feuille de calcul pour obtenir un démarrage rapide de vos catégories.

Lorsque vous accédez à MeetEdgar et que vous commencez à charger votre contenu de médias sociaux dans la bibliothèque, pensez à la façon dont vos catégories peuvent réellement vous aider dans vos processus d'efficacité, et assurez-vous que vous définissez un calendrier pour vous-même. Peut-être que chaque lundi, vous ajoutez 20 articles à votre catégorie de devis, chaque mardi, vous ajoutez 20 articles à votre catégorie de contenu organisée. Cela peut vous aider à vous assurer que lorsque vous créez du contenu pour vos abonnés, vous le faites dans un état d'esprit que vous pensez au même type de contenu, au même message de contenu que vous souhaitez diffuser, à votre marque la voix apparaît dans chaque mise à jour de statut afin que, encore une fois, vous soyez reconnaissable en ligne, où que vous soyez.

Vous pouvez également vous assurer que votre message résonne dans la vie de vos abonnés en configurant des catégories saisonnières. Alors peut-être que vous voulez utiliser des choses comme votre langue d'été en ce moment. Si vous voulez vous amuser sous le soleil, les hashtags peuvent être créés, vous pouvez en fait créer une catégorie dans MeetEdgar, l'appeler plaisir dans la catégorie soleil ou été, charger toute la langue de ces messages dans la catégorie MeetEdgar, alors vous êtes je vais simplement le mettre dans votre emploi du temps lorsque ce délai arrive, laissez-le passer. Une fois cette saison terminée, vous pouvez supprimer cette catégorie de votre calendrier MeetEdgar, et ces publications seront toujours en ligne dans votre bibliothèque MeetEdgar afin que vous puissiez les utiliser la saison suivante, mais vous savez qu'elles ne disparaîtront pas car ces catégories ne sont pas activées. votre horaire.

La gestion, l'organisation et la création de contenu sur les réseaux sociaux deviennent super simples lorsque vous commencez à diviser vos publications sur les réseaux sociaux en différentes catégories.

Nous voulons nous assurer ici à MeetEdgar que toutes vos questions sont répondues. Si vous avez des questions sur les bonnes catégories pour votre entreprise, veuillez envoyer un e-mail au support sur meetedgar.com, et nous serons ravis de vous conseiller sur la façon de les utiliser au mieux de vos capacités.

Obtenez votre premier mois d'Edgar gratuitement ici.